Avec des taux de crédit qui restent bas en ce début d’année et le lancement de nouveaux programmes immobiliers dans le Bas-Rhin par Perspective, 2019 s’annonce comme une année propice pour devenir propriétaire ou investir dans un appartement neuf à Strasbourg Eurométropole et dans le Bas-Rhin.

5 bonnes raisons d’acheter un appartement neuf sur Strasbourg Eurométropole et le Bas-Rhin en 2019

 

1. Des taux de crédit toujours bas en Alsace en 2019

Les prévisions indiquent que les taux de crédit immobilier devraient rester bas jusqu’en été 2019 en Alsace.
Cette baisse du coût de l’emprunt immobilier a pour conséquence d’augmenter votre pouvoir d’achat, et ainsi de prétendre à l’acquisition d’un appartement ou d’une villa neuve d’une valeur plus élevée.
 

2. Des emplacements de qualité supérieure près de Strasbourg proposés par Perspective Immobilier

Dans une optique de revente, Perspective construit ses programmes immobiliers dans des communes à fort potentiel dans le Bas-Rhin, dont certaines sont éligibles à la Loi Pinel pour les investisseurs.
 
Acheter avec Perspective, c’est aussi la garantie d’avoir accès aux meilleurs emplacements pour une qualité de vie supérieure: orientation, calme, quartier, commodités... etc.
 
Programme immobilier à Mundolsheim - Le Domaine des Forts
 

3. Un logement moderne et mieux équipé

Meilleure isolation, raccordement à la fibre, équipements modernes et plus respectueux de l’environnement…, acheter dans le neuf chez Perspective vous apporte la garantie d’une qualité de vie supérieure et d’économies d’énergies substantielles par rapport à l’ancien.
 

4. Aucun travaux grâce à une garantie constructeur pendant 10 ans

Un appartement neuf nécessite peu de travaux. Grâce à la garantie décennale de Perspective, vous n’aurez de toute façon pas à payer les éventuelles interventions dans votre appartement ou résidence.
C’est donc 10 ans de vie tranquille et d’économies substantielles offertes, comparés aux multiples travaux d’entretien et de réparation à réaliser dans un logement ancien.
 

5. Des économies sur les frais de notaire dans le neuf

Les frais de notaire sont toujours réduits en 2019 pour l’achat d’un appartement neuf. Comptez 2% à 3% pour le neuf, contre 8% environ dans l’ancien.
 
 
Abonnez-vous à notre newsletter pour être informé en avant-première des lancements de programmes